Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller aux annonces Aller directement au numéro courant Aller au pied de page

Revista Internacional de Formação de Professores

  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Código de Boas Práticas Científicas - FAPESP
    • Declaração de Direito Autoral
    • Déclaration de confidentialité
    • Ficha Catalográfica
    • Contact
  • Numéro courant
  • Archives
  • Soumissions
  • Template
  • Annonces
  • Avaliadores
    • Avaliadores Ad hoc 2017-2020
    • Avaliadores Ad hoc 2021
    • Avaliadores Ad hoc 2022
    • Avaliadores Ad hoc 2023
    • Avaliadores Ad hoc 2024
    • Avaliadores Ad hoc 2025
  • Indexadores / Métricas
  • Qualis Periódicos/CAPES
  • Proposta de Dossiês
Rechercher
  • S'inscrire
  • Numéro courant
  • Se connecter

Annonces

2021-04-02
Lire plus Lire plus à propos de

Numéro courant

Volume 10, 2025 – publicação Contínua
Publiée: 2025-01-07

Artigos

  • Pesquisa-Ação Pedagógica (PAPe) sistematização de uma metodologia crítica construída na e com a práxis educativa

    Maria Amélia Santoro Franco
    e025006
    • e025006 (Português (Brasil))
  • Moroccan School Reform impact of the Pioneer Schools Program

    Clermont Gauthier, Steve Bissonnette
    e025005
    • e025005
  • Pedagogia Histórico-Crítica e progressão acadêmica: contribuições de um grupo de estudos (2018-2022)

    Lilian Késia Muniz de Souza, Ana Paula Vitali, Solange Franci Raimundo Yaegashi
    e025004
    • e025004 (Português (Brasil))
  • Are teacher training programs effective?

    Christian Boyer, Steve Bissonnette
    e025003
    • e025003
  • Integrative Review on the Teaching of Psychology in Initial Teacher Education in Brazil

    Pablo Mateus dos Santos Jacinto , Hellen Mara Moreira Cardoso
    e025002
    • e025002 (English)
  • Formação continuada de professores pós-pandemia de covid-19 uma análise dos impactos e desafios na prática docente

    Manuel Bandeira dos Santos Neto, Eliane de Jesus Araujo
    e025001
    • e025001 (Português (Brasil))
Voir tous les numéros

Clustrmaps

Langue

  • Português (Brasil)
  • Français (France)
  • English

Informations

  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission

Qualis Periódicos/CAPES

Rev. Intern. Form. Prof., Itapetininga, SP, Brasil, e-ISSN 2447-8288

Instituto Federal de São Paulo, IFSP - Campus Itapetininga.
Av. João Olímpio de Oliveira, 1561 - Vila Asem - CEP: 18.202-000 - Itapetininga, SP - Brasil

Creative Commons LicenseEste trabalho está licenciado sob uma licença Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.